Il y a 4 ans j’avais donné 5 étoiles au service accueil atelier (Mr. Fdz était le responsable), maintenant je ne peux que donner le minimum vu l’expérience avec un de responsables de ce service. Mon expérience : suite au contrôle technique il m’est signalé qu’il faut remplacer la soufflète d’un cardan. Un des responsables de l’accueil me dit qu’il faut remplacer tout le cardan car la voiture a 140.000kms ( pourquoi pas les deux puisque le deuxième a aussi 140.000 !!!). Vu que je connais un peu la mécanique je lui dit qu’il n’est pas nécessaire de le remplacer car le seul problème est la dit soufflète. Il prend l’air de père fouettard en me signalant que ça serait à ma charge si je n’acceptais pas le remplacement et après je tombais en panne. Bien entendu je ne laisse pas ma voiture je part dans un autre garage qui remplace la soufflette sans discussion et depuis j’ai fait 40.000kms. L a m e n t a b l e car je songe de acheter une voiture neuve et KIA est toujours mon premier choix mais à l’atelier de Kia Nanterre plus jamais mettre les pieds..