Accueil très chaleureux par Yann, très professionnel et à l’écoute. Révision annuelle effectuée comme toujours dans les temps. Voiture nettoyée, le petit plus qui fait plaisir !
Merci à toute l’équipe.
Tortora/Pelloquin
Garage au top avec un commercial Vincent, très professionnel, courtois et très agréable ! Livraison de la voiture, rien à redire, et la bouteille de champagne a été offerte !
Très bon professionnalisme, je suis vraiment contente de ma voiture et des prestations du vendeur, il est de bons conseils et à su satisfaire toutes mes attentes. Merci beaucoup.
Je recommande ce garage.
Vendeur très sympathique et à l'écoute du client. Réponds à nos attentes et fait le nécessaire pour vendre. Je ne mets jamais 5 car les voitures sont toujours trop chère 😁
Sebastien Tessier
Je suis passé par hasard , monsieur Dominique S est non seulement un conseiller clair, loyal , pertinent mais de plus il analyse votre besoin.
Un niveau d'exigence pointu , un pro qui fera tout pour vous être agréable
Une notion de service jamais vu ailleurs
Rapidité, service, accueil, la forme est la ; directement mis au service de la clientèle.
Je ne peux que vous conseiller ipso facto cette concession qui mérite tout les honneurs et visibilité automobile
7 ans que Kia est mon garage officiel.
Et jusqu'à l'année dernière je recommandais Kia et la concession de Nanterre autant pour son service commercial que pour son atelier.
Mon avis aujourd'hui s'est dégradé tout comme la qualité de service notamment au niveau de l'atelier.
3 mois de réparation un prix exorbitant.
J'ai été à contrainte d'appeler systématiquement pour savoir où en sont les réparations pour que des réponses vaseuses soient apportées.
Des réparations annoncées en amont pour que le jour ou le chef d'atelier me contacte pour me dire que mon véhicule est prêt il me dit sous réserve d'avoir un joint de vitre est en attente de livraison.
De plus, on m'annonce un prix sur lequel je m'engage pour la totalité des réparations incluant le contrôle technique.
On me précise qu'un geste commercial me sera fait.
Pour conclure, le prix final n'est plus celui sur lequel je me suis engagée et est plus important et biensûr la remise est déduite du montant final et pas sur le montant contractuel.
Franchement, c'est abuser de ses clients et leur manquer de respect.