Par quoi commencer ? Une voiture en LOA, entretien vendu dans le contrat je me rend donc l'esprit serin pour un entretien réservé la semaine auparavant mais la surprise, la voiture de remplacement avais oublié d'être réservé. Une erreur peut arrivé passons, mais surprise le lendemain quand on me donne une facture avec les clés de ma voiture pour l'entretien de cette dernière ! Je suis un peu surpris de l’interval de révisions qui a perdu 5000Km par rapport aux préconisations du constructeur !
Souhaitant arrêté le contrat de LOA je demande des renseignements et la le flou artistique commence, «je sais pas » « il faut voir ça avec mon collègue » on fini par me donner des renseignements erroné et me fait perdre 1 mois. Un moi de loyer en plus pour vous bien vu !
Je repasse il y a peut je tombe sur quelqu’un a l’accueil, un peu amusé de la situation je suis la deuxième personne a vouloir solder le contrat de LOA de la journée ! La personne qui s’occupe de ça n’est pas la. On prend mes coordonnées et me promet qu’on va me rappeler le lendemain, le lendemain soir pas de nouvelle je prend mon téléphone et décide de demander la personne qui s’occupe de ça. M. Johann CELIER, pendant notre discussion M.CELIER me dit qu’il peuvent rien faire et que ma seule solution est de racheter la voiture pour la revendre par mes propres moyens. Je me permet de lui faire la remarque que pour vendre les contrats de LOA tout est beau, c’est facile et surtout adaptable et modifiable si on a un changement de situation. La réalité est tout autre. M.CELIER fini par me demander une copie de la CG pour faire une offre de reprise 2000€ moins cher que le prix de rachat du contrat ! Il ne réponds aux mails qu’après relance, aucune envie « d’aider » a solder le contrat il me dit simplement d’appeler le 0 800 XXXXX et de voir avec la hotline.
Bref comment recommander cette concession ? Intervalles de révisons volontaire raccourcis (comme du temps de l’ancien propriétaire), une organisions a faire peur, et M.CELIER qui n’a aucune envie d’aider. Car rappelons le même si je veux solder le contrat aujourd’hui ne veux pas dire que je ne serai pas un client dans le futur. Apparement M.CELIER ne souhaite pas que je devienne un de s’est client dans le futur, c’est pas grave j’irai ailleurs…
N’hésitez pas a mettre un « pouce » sous ce commentaire si il vous a été utile ou si cela vous est arrivé ça le fera remonter et aidera les autres utilisateur a faire des choix en connaissance de cause.